jeudi 30 octobre 2014

volare oh oh

cantare  oh oh oh    


mais dams ce cas-ci ,  c'est plutôt les autres qui chantaient à fort  belles voix d'ailleurs.

Nous avons,  aujourd'hui, assisté à un bout de répétition du prochain opéra
de l'opéra de Calgary,  répétition qui se tenait dans l'édifice dédié à cet effet


N'ai pu pendre de photos pour ne pas déranger la séance en cours.
C'est donc le  caquet un peu bas que nous nous sommes repliés  vers le café le plus près.  Des  cafés, à Calgary il en pleut plus qu'il ne pleut sur la ville
 

Même que, si vous avez la tête à ça,  vous  pouvez vous faire coiffer au café d'à côté.


 
On peut donc vous faire une belle  peignure pendant que vous vous bourrez la face  de pâtisseries  et que vous sirotez vos   drinks :   welcome to  the New Luxury Blow dry Bar.
 
 
Volare....non non non    on fera pas dans l'italien...  on va faire, plutôt, dans le Québécois:
 
"  awinghan an  swingman an  la bonne femme lui a demandé ce qu'il voulait,
ce qu'il cherchait..... oh j'voudrais ben madame, j'voudrais ben.....vous embrasser.."    
Oh ben mon hardiment, mon mari est  au  rapide blanc... y a des hommes de rien qui m'embrassent pis qui m'embrassent, y a des hommes de rien qui m'embrassent, pis ca m'fait rien..
awinghan an  aiwnghan an"
 
avec ta belle peignure et tes yeux crasses, la belle,    tu  lui fais virer  le cœur  à l'envers.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire