dimanche 12 octobre 2014

L'éclipse, quelle éclipse?

Celle que je voulais voir et que j'ai manquée parce que le ciel s'est amusé, tout à coup, à se remplir de nuages?
 Moi qui étais  pourtant équipée pour veiller tard , assez tard en tout cas , pour  pouvoir l'observer.   Mais y a pas eu moyen de moyenner.   Alors , faute d'avoir vu quelque chose  directement, voici ce que cela est supposé donner quand la terre décide de faire ombrage  au soleil.


Ce sera, peut-être,  pour la prochaine fois, ici ou ailleurs,  dans la nuit du 4 avril 2015.

A défaut, par ailleurs de ne pas pouvoir vous montrer la pleine  lune calgarienne  non plus, je vous propose celle d' hier soir ,  emmitouflée dans  ses nuages d'automne.

qui, du haut de son piédestal astral,   faisait calmement sa job lunaire et gardait un œil  sur  Calgary et, cela va de soi, sur les harfangs qui, contrairement aux loups-garous, préfèrent, et de loin,  les lunes de miel.
Calgary by night....offre un certain charme à celui ou celle qui sait s'y engouffrer.
Charme facilement éclipsé par celui de  cette jolie jeune fille  que j'ai rencontrée aujourd'hui et qui, au moment où je prenais sa photo,  m'a  gentiment demandé de vous envoyer, de sa part,  un char de  beaux bizous de l'ouest canadien
 
alors un char de  bizous clignotants de la  part de la jeune fille de l'ouest canadien
 
coeurs
 

1 commentaire:

  1. 7 h 14 - 25/10/2014 - Y'a pas à dire, vivre dans les hauteurs a du bon et du beau.
    Mimi

    RépondreSupprimer