lundi 27 octobre 2014

ben oui c'est le plus 15

je poursuis mon p'tit bonhomme de chemin  à  travers les corridors  suspendus du centre-ville de Calgary


et je traverse les rues et les buildings  en étant bien au-dessus de mes affaires et du monde qui court  dans toutes les directions au-dessous des passerelles



Dans un tournant " un collier en morceaux de vitrail"  pour les grandes circonstances

 Dans un racoin: "The little mermaid.."... d'Edward Erikson et  qui fait  pas mal sa fraîche sur son rocher, bien au chaud. : vue de devant 
 
 

vue de la queue

..
un peu lourde, il est vrai la  space flower  de Roy Leadhealer;  mais voilà une fleur qui va pouvoir, au moins, résister au temps
 
the Citizen of the century  de Hazel O'Brien.   (le colonel John Walker - oups je voulais écrire James Walker- qui a démarré le 1er système téléphonique à Calgary)
 
 
 
 
A l'entrée d'une salle
 
 
 
Et, pour finir ,  la plus originale de toutes les oeuvres: "The floor "
 
 
un bout de plancher du plus 15 que l'usure du temps transforme progressivement  en véritable oeuvre d'art.   Comme  quoi, il n'est pas nécessaire de chercher bien longtemps:  l'art se trouve  partout.  Suffit de s'ouvrir les yeux  pour le remarquer, +15 ou pas.
 




1 commentaire:

  1. 8 h 53 - 28/10/2014 - Il me semble que j'ai raté quelque chose tout au long des blogues, ou bien je ne me rappelle pas. Qu'est-ce que le +15. Et tu nous prouves qu'en ouvrant les yeux on peut faire des découvertes intéressantes.
    Mimi

    RépondreSupprimer