vendredi 24 octobre 2014

un festival françcais: cré moé cré moé pas

mais j'sais que tu me créras pas mais  c'est vrai qu'il y aura bientôt à Calgary un festival français. 

En attendant de voir  de quoi il s'agira,  j'ai décidé de cultiver  mon fait éthylique  français  en allant fouiner dans  l'une des meilleures boutiques de vin du centre-ville.
Et de  prendre un verre de vin à  ma santé et à la vôtre dans l'un des nombreux bars à vin.

En cette journée  parfaitement  ensoleillée, les gratte-ciels de Calgary se miraient coquettement les uns dans les vitres des autres
et moi finalement je l'ai terminée cette journée devant un café d'Analog,  le café le plus branché et le plus fréquenté de la l7ème qui, pour un court instant,  n'était pas bondé
 
 
 
 

 
le café agréable,  sans plus,  n'aurait pas valu  une file d'attente et pas vraiment  4.75$.
 
 
 


1 commentaire:

  1. 19 h 45 - 27/10/2014 - Tu profites de la vie, chère blogueuse, et tu fais bien. À ta santé. Moi c'est du thé au bleuet.
    Mimi

    RépondreSupprimer