dimanche 5 octobre 2014

Justin est recherché

Hier, sur le 7ème,  des jeunes arrêtaient les passants.  L'un d'entre eux  m'interpelle en me montrant une photo:.   "Je suis un ami de Justin (ben non pas de Justin  Trudeau, lui on sait trop bien où il est)  depuis deux jours , il a disparu.  Si vous le croisez, seriez-vous assez gentille d'en informer la police"    Évidemment que j'ai répondu oui, un peu désolée d'apprendre la disparition de ce beau Justin que je ne connais pas mais qui, tout à coup, m'est apparu comme familier.

Ce message s'adresse particulièrement  à  Justin qui lit probablement mon blogue.

 "Justin,     il  faudrait  vraiment revenir chez toi:  tes amis et ta famille se font du sang de punaise et te cherchent partout désespérément.    Dépêche toi de leur donner signe de ta vie afin qu'ils puissent continuer à vivre la leur. " 

Et vous, si par le plus pur et surtout le plus surprenant des  hasards, vous le croisez qauelque part dans le  coin de votre  monde........appelez tout de suite  les autorités qui ne savent plus où donner de la tête ni où orienter  leurs recherches


1 commentaire:

  1. 16 h 22 - 5/10/2014 - Encore un disparu, un autre ado. Quelle tristesse.
    Mimi

    RépondreSupprimer