mercredi 8 octobre 2014

Des demoiselles de Calgary

     tenaient tout bonnement  salon ou plutôt vitrine,  hier soir, sur  la 7ème.    Parées de leurs élégantes robes longues, elle se racontaient des histoires de filles

"On est quand même pas pour aller danser au  FireNIce  de la 14ème habillées comme on est? on va bien trop se faire remarquer et on risque de faire  rire de nous autres.


Pis à part de ça,  as-tu vu la ligne de monde à la porte? Non, non. Ce que ca nous prendrait vraiment:   c'est un bal. Mais les bals, ca court plus  tellement les rues.   Alors, à bien y penser: on devrait , plutôt rester ici, en vitrine, et montrer à tous les passants  c'est quoi avoir de la  classe  Plus tard  ou même tôt demain, on pourrait se rendre  à l'église.  On dit qu'il y aura un mariage:   c'est sûr que là, on serait  pas déparaillées.,

Plus j'y pense ma belle Catherine,  plus  je te trouve  élégante dans ta belle  robe rosement longue!  Et que je me dis que  tu ferais toi aussi, une mosus de belle mariée!    Si jamais  tu décides de te mettre la corde au cou, j'ai bien peur, ma pauvre Catherine,   que tu devras la mettre au rancart.   Ben non, voyons donc,   pas la corde, la robe!

 


1 commentaire:

  1. 22 h 15 - 10/10/2014 - Souvenir, souvenir de robes de bal
    Mimi

    RépondreSupprimer