mercredi 15 octobre 2014

In Calgary, the thruth

is not really in the  wine..... .because there is not so much  choice of wine...

En tout cas pas dans les boutiques que j'ai visitées à ce jour.  Voici ma dernière trouvaille:
Wine styles

qui essaie de se  démarquer des autres shops du même genre, en présentant  les vins par goût et  par texture.  Son proprio , un québécois viré calgarien comme beaucoup d'autres chercheurs de job,   m'a convaincue de la qualité du vin canadien auquel je n'ai pu résister (je parle du vin bien sûr) Me suis laissée tenter ce par grand crû de l'ouest:  un ruby blues.... de Naramata bench


So, in Calgary Calgary the thruth, really, is  in it's beautiful rockies and rivers.  (nouveau clin d'oeil de la rivière Bowe dans son lit un peu à sec en cette saison ce qui, par ailleurs,  ajoute à ses charmes )

the thruth is also in  it's diversity

parce que, en terre calgarienne, il y a  encore beaucoup de place pour du monde

et,  pour le recevoir, Calgary s'est mis en frais de lui faire de la place...


A bien y penser, in Calgary the thruth is in it's people.  Les calgariens sont loin d'être manchots et ont beaucoup de cœur à l'ouvrage  et pour cause,  ils ont le vent de la rivière Bow et des Rocheuses dans les voiles : de vraies queues de veau ou , si vous préférez,  de vraies queues de bison.

3 commentaires: