mercredi 29 octobre 2014

La maison des anges déchus

Un ange est passé sur mon quotidien calgarien.  Pour être honnête, disons que ça a été plutôt l'inverse:   c'est moi qui suis  passée  dans le quotidien des  anges et qui,  depuis ce moment béni, ne se possède plus et  suis aux anges.
Cette intrusion chez les anges déchus  a élevé mon  esprit  terre-à-terre de quelques  crans et m'a révélé la véritable histoire de ces  anges qu'on disait  déchus, histoire qui n'a pas grand chose à avoir avec celle  que les bonnes sœurs m'ont, jadis, racontée.

C'est probablement  poussée par une force mystérieusement  surnaturelle  que  j'ai  ouvert la grille  de la chapelle des anges déchus en me demandant si j'y trouverais des anges ou bedon  des démons.



Surprise! J'y ai surtout trouvé des pierres qui n'avaient rien de philosophales mais qui possédaient des propriétés stupéfiantes et des  anges  qui n'avaient vraiment rien de  déchu ni de bien vilain d'ailleurs.


J'ai découvert aussi,  que le bonheur tout terrain (amour, santé etc) était   à  ma portée et surtout à  la portée de mon  porte-feuille
 J'ai également compris  que pour entrer en contact  intime avec les anges, il  fallait, au préalable, que j'aie assimilé quelques règles de vie et  appris quelques leçons zen

et  surtout, surtout que je sache écouter  mon cœur de joggeuse  pour  y  sentir l'amour tout en  rose qui s'y cache.  Et que je pouvais,aussi,  acheter  cet amour pour 40,00$

Je sais que cela peut être difficile à croire  ou à comprendre , surtout venant de moi , mais c'est là, justement  là, à ce moment très  précis   que j'ai eu une révélation qui m'a littéralement  jetée  par terre:  qu'un ange gardien, quelque part,  ne demandait qu'à veiller sur moi : qu'il aurait suffi que je lui fasse  de la place dans ma vie pour qu'il s'occupe, à plein temps, de mon bien-être.  Depuis,  je n'ai pas besoin de vous dire que je cherche désespérément  à le retrouver en suivant  à la lettre les directives   du  Grand livre des anges (ci-après)  en espérant  du plus profond du fond de mon coeur tout rose,  le trouver bientôt en souhaitant, toujours du plus profond de ce même coeur tout rose,   qu'il ne me tienne  nullement rancœur de l'avoir si longtemps négligé..

http://www.revedanges.com/anges_lecons.htm

En refermant la grille de la chapelle des anges déchus,  débordante et dégoulinante de partout  d'un amour  infini pour le monde et   son  au-delà,   j'ai vu  dans les grands  yeux  noirs d' Angel Dog toute la tendresse compatissante d'un animal béni des anges.

Chow  Angel Dog...see you in paradise....... pour l'instant tu me vois tout à fait   aux anges d'avoir enfin trouvé la voie  qui me conduira  à cet ange don't  jai tellement besoin: mon ange gardien..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire