samedi 30 mai 2015

Où se cache la maison du colonel Walker?

Que j'ai cherchée mais dont je n'ai  pas  trouvé la  trace.... mauvaise direction, mauvais endroit.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir chercher.  J'ai  fini par échouer





dans ce coin un peu perdu de Calgary typiquement plat sous un  ciel typiquement  bleu infini
En compagnie  d'une pie qui, du bout de son poteau, scrutait  nerveusement l'horizon, elle aussi,  à la recherche de la  fameuse maison du  colonel Walker.

Pour oublier ma mésaventure, j'aurais bien, pour un instant,  levé le coude en sa compagne et avec  celle de  l'autre Walker...






2 commentaires:

  1. 12 h 54 - 31/5/2015 - Bien joli cet oiseau. Je ne savais pas que les pies étaient bleues??? Est-ce une pie dont le territoire est uniquement dans l'ouest??? Et la structure à l'horizon de la première photo... Est-ce un vieux fort????
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des pies de Calgary.... bleues.... c'est comme les oies , ici il yen a partout. Les buildings à l'horizon sont ceux du centre ville de Calgary.
      Vus du côté d'Inglewood (nord est). Nous nous demeurons dans sud ouest de la rivière.

      Supprimer