samedi 16 mai 2015

cost play et animes calgarien

Cette fin de semaine  c'était la OTAFEST à l'Université de Calgary.   Le festival des animes.

 


En harfang  curieux  que je suis, je n'ai pu m'empêcher de m'y rendre, hier,  jour de  cost play (jeu de costumes).    Caméra en mains, j'ai donc sillonné les corridors du pavillon de l'Université   à la recherche de costumés.  Et j'en ai trouvés: de tous les genres, de toutes les sortes

 


à commencer par cette gente demoiselle au sourire  presque aussi  grand  que son grand bâton
une mignonne sauvageonne

 Un kendoiste et sa moitié à la queue basse

 
 un autre  sorti tout droit  d'un dessin animé

 
des êtres vertement extraterrestres
 un quelconque prêtre d'origine et d'allégeance parfaitement inconnues
 une romantique jeune fille accompagnée de  son cavalier en culottes courtes et sac à dos
un animal bizaroide
  une jeune demoiselle  qui attend, tristement  solaire,   dans son coin
 un personnage à la mine et la salutation joyeuses
 
un autre prêt au combat
 
 

 un orignal en mal de pognon
un couple de  vaillants cuirassés
 enfin une charmante demoiselle en bleu,  jolie à faire tourner n'importe quelle tête, qu'elle soit masquée, maquillée,  perruquée ou tout à faire ordinaire comme la mienne.
 
et moi déguisée en vieille matante





 

2 commentaires:

  1. 10 h 19/5/2015 - Joyeuse ambiance - Qu'est-ce que ça donnerait à la très sérieuse UdeM????
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Mon préféré c'est l'orignal en mal de pognon Hihi :P

    Gen

    RépondreSupprimer