lundi 25 mai 2015

goro & gun

C'est quoi cette patente?   c'est un resto asiatique  qui a pignon sur corridor du  Core.  Devant lequel je suis passée souvent me disant qu'un jour où il n'y aurait pas de file à l'entrée, j'irai voir de quoi il en retournait.   Hier j'ai vu qu'il en retournait ceci:




Plusieurs comptoirs  dispersés dans un vaste emplacement  dont l'un où on peut regarder des dessins animés japonais (animes)  présentés en boucle
Un autre près du cellier

Des tables aussi pour ceux qui préfèrent la formule  familliale



 J'y ai  dégusté des nouilles froides aux légumes (salade et algues).  Un délice  pour la modique somme de l2.00 (thé vert inclus).....    

 
Goro and gun comme dans le  célèbre film napponais sur les nouilles japonaises:  Tampopo .
 
 

3 commentaires:

  1. 6 h 52 - 26/5/2015 - Est-ce que tu sais ce que veut dire GORO + GUN?
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce sont les noms des deux personnages dans Tempopo qui sont les experts en nouilles..... d'où le lien que j'ai mis à la fi

    RépondreSupprimer
  3. C'est totalement mon genre de resto ca!
    Manger des nouilles et écouter des animes japonais :D

    Gen

    RépondreSupprimer