lundi 1 mai 2017

vivre c'est toujours risqué

en tout cas si vous restez pas bien sagement  assis dans v'tre salon à regarder la télé....

Après m'être déjà amoché un bras en , ce qui m'a valu plusieurs semaines de souffrance et d'inconfort       

un œil en frappant un parcomètre  en cherchant les pokémons



voici qu'aujourd'hui,  j'ai réussi à me fendre le front  en tombant sur le trottoir  au beau milieu de ma course.
Ce qui m'a valu un  déferlement sanguin

 suivi d' une visite à l'urgence et de jolis  points de sutures cousus par un gentil  et charmant jeune médecin


de cicatrices en cicatrices.......  de plus en plus en forme, mais aussi de plus en plus balafrée.... Vieillir entraîne  inévitablement  son lot de problèmes mais avoir du fun  et prendre des risques itou.  Entre les deux, je choisis sans hésiter les cicatrices.... ....incluant  celles à venir


1 commentaire:

  1. 8 h 12 - 2/5/2017 - Décidément chère Harfang tu devrais te concentrer sur ta course et non te perdre dans tes pensées... La course c'est pour faire le vide... As-tu besoin de vacances...?
    Mimi

    RépondreSupprimer