samedi 27 mai 2017

indian mother's day


J'ai oublié de vous parler de ma dernière fête des mères que j'ai passée, évidemment à Calgary,
sur la grande place du centre ville.

Pour la lère année,  une fête était organisée par l'importante  communauté indienne  albertaine (je vous rappelle que le maire de la ville est indien).. .  Pendant toute la journée furent présentés des numéros (chants, danses, musique)  évidemment à l' indienne..

des danses classiques






et  bollywoodiennes..




 
 





Oups:  erreur de danseuse: celle-ci ne faisait définitivement pas partie de la gang comme vous  vous en doutez , et aurait été de fort mauvais goût dans les circonstances mais assurément  au  goût des papas de l'assistance.  Et aurait risqué un gros  mal de poitrine compte tenu de la mauvaise et froide température de ce jour-là.
 
Impossible de d'accoter une telle beauté indienne...... Mais pour ne pas perdre la forme trop tôt ou trop vite ou la face c'est selon,  je suggère aux mamans de ce monde un peu d'exercice bolhyhoodien....
 
 

 
et , surtout,  pour un instant, de laisser leurs rejetons à la  maison.


1 commentaire:

  1. 11 h 43 - 27-05-2017 - C'est vrai que cette femme est magnifique. Mais... est-elle réelle? That's the question!!!!????
    Mimi

    RépondreSupprimer