dimanche 19 juillet 2015

sur les ailes

Si j'avais Les Ailes D'Un Ange
Je partirais pour ...Québec
Si j'avais des lumières sur mon bike
Je partirais pour... Québec
Si j'avais plus de gazoline
Je monterais tout's les belles collines
Quand la noirceur sera venue
J'allum'rais des lumières pour ma vue
Et je roul'roulerais dans la nuit
En chantant ces jolies mélodies

S'il avait vu cette sculpture,  Robert Charlebois aurait chanté une toute autre toune du genre

                                                Si j'avais ces ailes-là
                                                j'pourrais pas m'envoler
                                                j'partirais  pour nulle part
                                                J'mettrais des lumières sur mon bike
                                                Et j'partirais pour Montréal


                                              Pis si j'avais les ailes


                                              je m'envolerais
                                              vers.....
                                                

2 commentaires:

  1. Effectivement, si j'avais de belle grande ailes comme celle de la sculpture, j'aimerais bien m'envoler du centre ville :)

    Gen

    RépondreSupprimer
  2. 13 h 02 - 22/7/2015 - Je ne veux pas concurrencer Calgary mais tu iras voir notre "ange" de biais avec le MBA, face à la salle de concert du musée. Il est magnifique. En voici le titre, en anglais évidemment. "The Eye", une sculpture du montréalais David Altmejd.
    Mimi

    RépondreSupprimer