jeudi 23 juillet 2015

cato bariolo

Chemin faisant, mon petit panier à pic-nic sous mon bras, j'ai rencontré cato bariolo ( le chat bariolé),
Entre les lapins, les castors, les lièvres, les joggeurs et les bikers...... il y a, sur le bord de la rivière, aussi quelques chats bien entretenus qui traînent  dont Cato bariolo qui m'a gentiment gratifiée de ses mious mious racoleurs,  s'est félinement  frotté contre ma jambe  pour aller  finalement se réfugier dans le boisé.






Aussitôt rencontré, aussitôt flatté,  le voilà qui était déjà passé:  la  brève et  chaleureuse rencontre d'un chat et d'un harfang.

2 commentaires:

  1. 9 h 42 - 23/7/2015 - Peut-être était-ce un "prince charmant" transformé en chat et non en grenouille comme le veut le conte.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. quoiqu'il en soit , l'était bien charmant. J'y retournerai vérifier si tu as raison et s'il s'est transformé en prince de la rivière Elbow, un prince aussi doux, charmant et tendre que quand il se fait chat

    RépondreSupprimer