mardi 28 juillet 2015

j'ai trouvé le signe

que tu m'as laissé pour me faire savoir que c'est  là,  exactement  par là, que tu allais repasser.



                                   
quand le soir tomberait

sur  le stade du Stampede......vide de monde  jusqu'à l'année prochaine



sur  les  eaux des glaces  qui fondent au soleil de juillet  insufflant  à la rivière une fougueuse vigueur

 
En t'attendant, j'ai écouté  le cacassement des   pies  volages qui  sont venues me faire un petit coucou au passage.
 
Le ruban rouge flottait toujours au vent vers l0:30     Et le chat ne s'est pas changé prince....  ni le prince en chat


4 commentaires:

  1. 29/7/2015 - Ce doit être bien tranquille dans la ville maintenant que le Stampede est terminé. Y a-t-il des araignées dans ton coin calgarien? Ici les joufflues sont sorties.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Les pies a Calgary je les adores!!! Il y a toujours une dans le coin pas tres loin de toi qui te tien compagnie avec beaucoup de jasette :D

    Gen

    RépondreSupprimer
  3. pas d'araignées, pas de maringoins, pas de mouches noires. Très peu de pluie et quand il y en a ne dure que quelques heures, Une grêle une fois de temps en temps qui dure peu près une demie heure. Température aux environs de 20 25. Le soleil longuement présent hiver comme été. Bref côté température Calgary a la palme avec ses hivers jamais très froids son chinook, ce qui n'est pas le cas du reste de l'Alberta. Calgary a la chance d'être lové dans les montagnes et d'être en altitude. Côté température Calgary est imbattable. Et tu vois même là les gens se plaignent. Quand je leur parle des hivers québécois, ils n'en reviennent pas. C'est pour te dire qu'il faut sortir de son trou pour apprécier les différences.

    RépondreSupprimer
  4. 9 h 48 - 30/7/2015 - Ça m'a l'air d'être le Paradis.
    Mimi

    RépondreSupprimer