vendredi 24 juillet 2015

Du haut de son balcon

il m'a fait un signe et je me suis arrêtée  Il  m'a chaleureusement remerciée de l'encourager dans son travail  solitaire de décoration de balcon.   Qu'il a entrepris pour égayer son terne environnement  Et m'a invitée

à revenir dans 3 semaines pour constater  l'œuvre quand il l'aura  terminée....
Parce que, entretemps, il est à plein temps occupé à   fabriquer la ferme que lui a demandé sa petite-fille...
 
Rendez-vous dans 3 semaines  sur la 14ème avenue près de la 1ère rue.
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 

2 commentaires:

  1. Je suis tres curieuse de voir l'oeuvre terminer.
    Il me semble bien gentil et artistique ce monsieur :D

    Gen

    RépondreSupprimer
  2. 5 h 12 - 29/7/2015 - On peut appeler ça l'art de rue. Tu devrais même lui apporter une photo de son travail. Je suis certaine qu'il en sera très heureux.
    Mimi

    RépondreSupprimer