dimanche 5 juillet 2015

ah comne la grêle a grêlé à Calgary

ma vitre est une fontaine de pluie, mon balcon un jardin de grêle

ah comme cela ne dérange personne:   quand la grêle a cessé de grêler, tout le monde s'est remis, comme si rien ne s'était passé, à vivre au rythme western.
 
 




 
Et  moi, je me suis remise désespérément  à la recherche de Lucky Luck espérant le trouver assis sur Joly Jumper, cigarette au bec,  chantonnant  la toune  de Roland (Lebrun), la vie du cow-bow des praires
 
Depuis le jour où je suis parti
Je songe à mon village
Car je n'ai eu jusqu'ici
Que peine et surmenage


 Et je suis seul dans ce hameau
Avec mon cheval et mon lasso
Je suis le cow-boy solitaire
Voilà ma vie seul dans la prairie


 Sur mon cheval à la longue crinière
Je sais braver mes ennemis
Je suis éloigné du bruit
Le soir le clair de lune
Et l'étoile au ciel qui luit
Sont ma seule fortune
 
ben non mon  beau Lucky Luck , t'es pas tout seul: t'as plein d'amis qui t'attendent à Calgary.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire