samedi 13 décembre 2014

des bébelles pour Noel

oui père Noël  apportes-en des bébelles par milliers.....surtout aux petits qui n'en ont pas... Si tu peux, avec de la  bouffe et beaucoup d'amour.  Les autres, des bébelles ils en ont déjà un chiasse et de l'amour itou.   Tu vois  t'es même venu exprès, pour eux autres ,aujourd'hui à Calgary  et tu t'es  mis sur ton 25....

T'as même amené la  mère Noël qui s'est mise  à raconter des contes de Noël, des contes  où les miracles, par miracle, se produisent  le jour de Noël.
 
il y avait aussi les fées du maquillage

la chorale et les musiciennes de Noël

Il ne manquait rien aujourd'hui pour les petits, ni même pour les grands puisque les magasins regorgaient de ventes de Noël.

Petit Papa Noël, moi j'en veux surtout  pas de bébelles j'en ai déjà bien suffisamment
ni de dinde, ni de chants:  je voudrais  juste que tu apportes un peu de paix, beaucoup de santé, de réussites, de bonheur et d'amour  à ceux que j'aime. Et puisque tu es québécois toi aussi,  entre compatriotes,  on se comprend et on s'entraide non?







1 commentaire:

  1. 8 h 11 - 19/12/14 - Beau Père Noël. Je l'ai rencontré en 1999 et je me suis fait photographier avec lui. Superbe photo que j'ai encore. Mais jamais il ne m'apporte ce que je lui demande. Il faut croire que je ne demande pas les bonnes choses.
    Mimi

    RépondreSupprimer