dimanche 14 décembre 2014

can I in Canmore

 for sure.

Aujourd'hui, p'tite virée à Canmore le paradis des trekkers, des runners , des amoureux de la nature  et tutti quanti, et pour cause.   Canmore: un goût et un air de Banf mais en plus légers  ( moins de touristes) mais pas moins enivrants,

Canmore,  lovée tendrement entre les plis des  montagnes rocheuses qui se déploient  toujours  aussi majestueusement en arrière-plan, comme pour mieux agrémenter le paysage.
Voici le meilleur resto de Canmore  Crazy weed.
qui passe, à mon humble avis,  haut la mitaine  le test  du meilleur resto de la place.

Sur le chemin du retour,  un dernier  clin d'œil aux rocheuses si  joliment   et  finement couvertes de neige...




Coucou mesdames les rocheuses,  à betôt.    Croix sur le cœur sinon je vais en enfer: je reviens sous peu pour  admirer vos splendeurs à nulles autres pareilles et respirer à pleins poumons  l'air froid  du vent qui siffle  entre vos montagnes enneigées.

2 commentaires:

  1. Les montagnes enneigées...!!!
    J'arrive dans pas long :D

    Gen

    RépondreSupprimer
  2. 8 h 14 - 19-12-14 -- C'est toujours beau la neige "blanche" . Ça donne le goût de garder les Rocheuses. Je ne pense pas que ce soit un tas de "garnottes" comme disait Falardeau à un moment donné. C'est la nature,
    Mimi

    RépondreSupprimer