lundi 1 décembre 2014

cré moé , cré moé pas mais Zatoichi

la fameuse série du jacuzza japonais qui sabre plus vite que son ombre dont je vous parlais  dans un de mes  blogues du  mois d'octobre:    http://harfangenvoyage.blogspot.ca/2014/10/zaitochi.html
a été repensée à l'américaine

Ont travesti notre  zatoichi en  cowboy aveugle qui tire au gun  plus vite que  Lucky Luke



ce  Itchi  (avec un y) du far west est loin d'avoir le charme et le charisme du modèle nippon.

cré moé,  cré moé pas mais ses balles traversent l'écran comme des éclairs..

j'espère que tu me crés maintenant quand je dis qu'il y en a qui manque d'imagination.

Parlant d' affaires plus croyables en voici quelques-unes:  le dernier cowboy de  la 8ème avenue

Les sculpture théâtrales du centre -ville qui restent de bronze  sous la  glace et la neige.

Maintenant que je sais que  vous allez me crère je peux vous dire que  la ville commence à  changer ses expos dans  plus 15  ( Tom faisant partie de  l'une de ces  nouvelles expositions)


ah ben oui:   c'est comme ca que ca passe à Calgary, tape la galette, les garçons et les filles avec.... c'est comme ca que ca passe  en hiver à Calgary ......
                                                             awingna han han




2 commentaires:

  1. 11 h 51 - 2/12/14 -- À ce que je vois une nouvelle star est née hahahaah!
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Tu as rencontrer le légendaire Tom en exposition! ;)

    Gen

    RépondreSupprimer