samedi 6 décembre 2014

bavure de police

De bavure en bavure, la police n'en finit pas de faire baver les citoyens colorés américains.

J'ai compris  que le pauvre zig qui,  par  un heureux (pour le monde) et malheureux (pour lui) hasard, a filmé les polisses en train d'étrangler un noir père de 6 enfants (video qui a fait le tour du monde) vient d'être arrêté  pour avoir fait entrave au travail de la polisse (ou plutôt pour avoir rendu public le travail des policiers).   Si une telle video n'est pas une preuve suffisante d'une bavure et que celui qui l'a produite devient un baveux, dites-moi de ousqu'Obama s'en va avec ses caméras?  Comme n'importe quel président, il s'en va  tout simplement jouer au golf  avec  ceux de son rang.

J'ai  fini par  saisir  itou qu'aux USA, la polisse est non seulement dure d'oreille et  n'entend  vraiment pas bien ( la victime qui disait qu'elle étouffait)   mais qu'elle est aussi color blind (comme la justice d'ailleurs)  et myope (l'autre victime  n'ayant pas été bien vue  dans  la pénombre d'une cage d'escalier).  J'en déduis que les troubles de la vue et d'oreillle n'handicapent en rien   la capacité d'une personne à faire  une bonne  job de polisse au pays de l'oncle Sam.

un autre p'tit coup de rock et belles oreilles pour essayer, encore une fois,  de décanter tout ça?

 
bonjour la polisse.......bonjour la polisse........bonjour la polisse......

1 commentaire:

  1. 9 h - 10/12/14 - Et ici... on se réunit pour savoir si les policiers porteront leur uniforme pour des funérailles nationales!!!!!!!
    Mimi

    RépondreSupprimer