mardi 8 juillet 2014

ouais pis avant le cirque

voilà ce que c'était


c'était quelque chose...... de différent.... mais pas moins cirque , au contraire
autrement dit: fais-moi ton cirque:  raconte-moi des histoires, fais-moi  des prouesses  qui vont m'épater, montre-moi des jeux  et surtout  fais moi-rire






 




Et je te dirai que la vie est un peu comme  un cirque.....où l'on est toujours plus ou moins en équilibre sur un fil de fer....sur lequel  on tente, bien souvent, de faire  du mieux que l'on peut pour avancer et  pour ne pas tomber....
 

   pendant que vogue la galère..




3 commentaires:

  1. 11 h 03 - 9/7/2014 - L'avant dernière photo, je croyais que c'était un vrai paysage. Où est-ce que tu as pêché ça?
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Corporation d'habitation Jeanne Mance rue Ontario
    nom: au fil del'eau
    artistes: Phillips Adams
    année de réalisation: 2013

    RépondreSupprimer
  3. 19 h - 9/7/2014 - Ta démarche... non tes démarches ont vraiment raison d'être.
    Mimi

    RépondreSupprimer