samedi 14 mai 2016

le printemps à Calgary

En joggant hier matin,    une famille oie avec ses  rejetons du printemps...
 qui freakait en me voyant trop approcher de sa marmaille





"Ben voyons donc la mère l'oie,    je ne vais quand même pas m'attaquer à tes petits... ils sont justement si petits... Arrête de respirer par le bec, respire  plutôt par le nez et laisser tomber ton côté sauvage.... un peu parce ta couvée n'a rien à craindre, beaucoup pour leur donner le bon exemple...."

Ca y est donc, le printemps est là pour de vrai:   on peut pas la manquer  avec la  centaine d'oisillons qui courent un peu partout  sur le bord de la rivière Bow...pendant que moi je cours après mon souffle...

et qu'Isabelle, comme à chaque printemps,  s'essouffle  et sue à faire le train, le lavage, le ménage........ et le reste

Le printemps c'est joli et c'est peut - être  même très  émoustillant pour certains ,  mais par pour tout le monde...      surtout pas pour ceux ou celles  qui portent l'enclume...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire