samedi 7 mai 2016

la fête des mômans


Ok, je sais, ca fait un peu quétaine  présenté comme ça,  comme  toutes les  journées de ce genre quoi!.    Mais   bien que cela soit  un  excellent moyen de faire tourner l'économie,  on peut se dire itou qu'elles donnent l'occasion aux enfants   de se rappeler que leur môman  existe  bel et bien, et qu'elle cache  , sous son tablier,   un cœur qui frise  la démesure.   Sans jamais rien attendre en retour.
.


 

Je voudrais , donc,  à la manière harfang, souhaiter une  bonne journée  à toutes les vraies et bonnes mômans de ce  monde en espérant que leur journée soit  full  de tendresse et de reconnaissance.

Envoye mon Luis,   chante leur la pomme  avec ta voix chaude  pour les faire frémir de  plaisir :    maman c'est toi la plus belle du monde : fuck les rides, les tâches brunes , les cheveux blancs et la bedaine tombante...  :  t'as ben raison:  la beauté est dans les yeux de celui  qui regarde..  ..encore mieux  quand elle est dans ceux  d'un bel espagnol basque



de mon bord,  je vais leur offrir  en cadeau  des fleurs  comme elles n'en n' ont jamais vues...
 
des impatientes originales  (beguaertii impatiens)  qui vont danser pour les distraire
 
 
un orchidée angélique  pour veiller sur elles (habenaria gradifloriformis)
 
 
 
et finalement un beau gros bec parfumé   ( psychotria elata)
 

 
 
Bonne fëte  à toutes les mômans du monde!



 
 
 

1 commentaire:

  1. 9 h 32 - 2016-05-09 -- Vraiment la Psychotria Elata est.. je suis sans mot. Elle est très réaliste.
    Mimi

    RépondreSupprimer