samedi 12 décembre 2015

Salut bye bye 2015 bonjour bouffonneries



Un bye bye à la manière Philippe Lemieux (auteur) et  Richard Fréchette (metteur en scène),
qui pourrait remplacer avantageusement   le  bye bye télé par son originalité, son humour et son audace. Ce qui  nous changerait enfin  des byes byes ennuyeux et pas très drôles auxquels on a droit  depuis plusieurs années.

Enfin un  auteur et une  équipe  de jeunes bourrés de  talents qui, comme dans le temps des cyniques ou de rock et belles oreilles, savent nous faire rire parce qu'ils  n'ont pas froid aux yeux et  ne craignent pas du tout  la controverse, bien au contraire.   Capables de tout faire: danser, chanter, jouer... ... même de gratter la guitare.    Un salut   à découvrir absolument si on veut  oublier et  terminer l'année pas drôle finalement,   en se bidonnant.  Voici un  aperçu qui ne rend nullement justice au cocktail de bouffonneries qui est servi

Gaétan Barrette et sa nébuleuse transformation  des soins de la  santé
La lieutenant  gouverneur Thibault  trônant dans sa chaise roulante,  en prison.
Gilles Vigneautlt giguant et postillonnant  contre les islamistes
Coderre  marteau piquant


Normand Lamour délirant  sur la poignée de porte du paradis
Le journaliste Francois Bugingo  aux  dons  surprenants d'imagination  et d'ubiquité

 Une  gang d'enseignants qui chialent en choeur sur le système d'éducation
 Mimion se moquant  de tout et de rien

Enfin, notre nouveau  premier ministres, le starlet Justin Trudeau,  baragouinant  de manière inintelligible (en français) son excitation à l'idée de faire des déficits et de se faire prendre en photo.


Pas cher   (20.00$)  pour deux heures de fous rires, deux heures de  vrai plaisir   en compagnie  de   Rirchard Lemieux, Maryève Alary, Pénélope Jolicoeur, Véronique Pascal, Guillaume Regaudie, Dominic Saint Laurent..

Si vous passez dans le coin de  la Vitrola,  ne ratez pas l'occasion de vous dilater la rate et de vous dérider un peu.On en a tous bien besoin.

1 commentaire:

  1. 12 h 07 - 15/12/2015 - Il me semble que cela fait quelques années qu'ils sont à l'affiche avec succès.
    Mimi

    RépondreSupprimer