lundi 7 décembre 2015

Arbre de Noël à l'ancienne: Christmas tree former style.

En visite chez un voisin,  je me suis arrêtée devant son arbre de Noël décoré comme l'étaient les  arbres de Noël de mon enfance.   Avec des boules, des pères Noël, des casse-noisettes, des cloches  et bien d'autres choses,  en verre



 y avait même la reine Victoria


 un père Noël , une colombe qui m'regardaient d'en bas
une autre colombe  qui se pavanait queue déployée,   à travers les lumières


 un cygne coiffé d' or....

 ne manquait que la crèche pour que le spectacle soit complet.  J'en donc ai donc trouvé une  pour vous..

A c't'heure qu'on a l'arbre, qu'on a la crèche,   ne manquait  que la musique:   "Envoye Môman  fais ta fine:  call nous donc un set carré  québécois pour nous mettre dans l'esprit des fêtes...."

et swing la bacaisse dans le fond de la boîte à bois..

1 commentaire:

  1. 11 h 20 - 10/12/2015 - Cela me fait penser à mon arbre ... dans le temps. Je n'ai plus de place mais j'admire celui-ci
    Mimi

    RépondreSupprimer