vendredi 25 décembre 2015

Many thanks Santa Claus


pour les 7,281,439,471 cadeaux que tu as distribués la nuit dernière à travers le monde..

Je sais pas si tu as pensé à remettre à chacun une boîte à musique comme je t'ai demandé dans la lettre que je t'ai envoyée le l7 décembre
  http://harfangenvoyage.blogspot.ca/2015/12/lettre-au-pere-noel.html

J'entends pas encore la musique harpienne des anges de mon p'tit condo du Plateau.

mais j'entends celle de Shalom Salam qu'un ami très cher m'a envoyée ce matin en guise de cadeau de Noël.

en tout cas c'est un début...





Quand on y pense, tous ces cadeaux que t'as donnés c'est plutôt une affaire de business qu'une affaire d'amour:  7,281,439,471 cadeaux ça fait pas mal de  business. J'espère  que t'as pas oublié ceux à qui la vie fait pas de cadeaux.... c'est surtout eux qui ont besoin d'unPère Noël.   Faudrait  surtout pas qu'ils aient à attendre une autre année avant de recevoir quelque chose.

Repose -toi  bien Père Noël: ta job est loin d'être terminée..




1 commentaire:

  1. 11 h 42 - 26/12/2015 - Hé Père Noël! tu m'as oublié mais je sens que tu vas te reprendre l'an prochain.
    Mimi

    RépondreSupprimer