mercredi 16 décembre 2015

graffitons, graffitez ........ des graffitis

Je me disais qu'il y avait un petit bout de temps que je ne vous avais pas entraîner avec moi dans l'univers fantastique des graffitis  montréalais.
Pour que  vous gardiez l'oeil et  l'imaginaire en éveil,   je vous offre les graffitis que j'ai croisés aujourd'hui (surtout sur la Main - rue Saint-Laurent)...    Embarquez on ira pas vite faire la tournée de nos mûrs et de nos fonds de cours enjolivés par la mains de nos artistes urbains..


Ici on croirait que le bicyclette fait partie du graffiti
une femme qui n'a pas froid aux seins
un qui nous a donné froid dans le dos
une porte qui s'est refermé sur une histoire d'amour

notre célèbre et weirdo Zilon qui s'est  complètement éclaté sur un coin de rue







et une explosion de couleurs et de formes

Un peu de graffitimania pour illuminer et égayer vos  trop courtes et trop sombres journées d'hiver


1 commentaire:

  1. 12 h 44 - 23/12/2015 - C'est super. comme je l'ai déjà écrit tu as l'OEIL pour trouver l'insolite.
    Mimi

    RépondreSupprimer