vendredi 15 avril 2016

tatoué sur le coeur

Quand on dit je l'ai tatoué(e) sur le cœur, on parle d'un grand  amour.
Quand on  dit, j'ai un cœur tatoué, on parle de tatouage

Le tatouage qui remonte  pourtant  à la nuit des temps,   s'est   véritablement démocratisé  à pleine peau,  à la fin du XXième siècle.   Il s'est, depuis,  répandu comme une traînée de poudre ou comme une  maladie contagieuse ..... à travers l'occident... Qui ne se possède plus  de posséder tant de  tattoos......  On  en trouve partout  de tous les genres, de toutes les sortes.   Et dans les endroits les plus surprenants.

Si vous voulez être à la mode, je vous suggère donc de vous faire faire un tatouage.   Le problème ce n'est pas le tatouage en soi qui ne fait pas si tant mal si on limite la surface corporelle tatouée,  c'est  de  trouver  le tatouage qui vous convient et dont vous tolèrerez  la présence toute  votre vie  Pour vous aider un peu dans cette difficile et hasardeuse entreprise,  je vous présente  les différentes écoles  ou les différents style de tatouage qui s'offrent à vous.......

le tatouage   tribal
le tatouage water color


le tatouage abstrait  
le tatouage gothique
le tatouage new school ( qui  ressemble souvent a une bande dessinée)

le tatouage old school (  genre photo)

le tatouage asiatique





Il y a des tatouages discrets et d'autres qui le sont pas du tout, genre ostentatoire.   Ce ne sont pas les styles qui manquent comme vous le voyez c'est le courage de le faire faire et de choisir celui qui partagera dorénavant  et pour toujours, votre quotidien

J'oubliais: il y a aussi l'école  minimaliste

qui est celle choisie par le harfang  qui voulait s'assurer qu'une bonne étoile la suivrait jusqu'à la fin.




Quand  il lui a déclaré:  tu n'as  vraiment pas de cœur.  Elle a voulu lui montrer qu'elle avait le cœur à la bonne place.  Elle a  tout simplement déboutonné et ouvert  sa blouse en lui  murmurant:  tu vois que  j'en ai et je me  dézippe le corps pour te l'offrir. Il n'a pas pu résister  à 'appel du cœur et il lui a ouvert le sien.




Faut avoir le cœur solide.. ou bien en peine ....... pour choisir de se faire tatouer un cœur sur le coeur


2 commentaires:

  1. 12 h 33 - 2016-04-16 - J'aime le tatouage "aquarelle", c'est original. Mais je ne suis pas prête pour ça. Rien qu'à y penser j'ai mal à ma peau.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta petite etoile moi :)

    Gen

    RépondreSupprimer