samedi 9 avril 2016

from Calgary to Calgary: under the sun....

Ben oui, je veux pas vous écoeurer mais j'ai pris mon petit déjeuner sur un balcon ensoleillé  en regardant les rocheuses.





  Me préparant  mentalement pour  mon premier tour de jogging en sol Calgarien.  Qui, à, chaque fois exige de ma  vieille personne, une adaptation pulmonaire  puisque Calgary est à haute altitude.

Ce qui  revient à dire que le vieux moteur qui me sert de cœur pompe l'air comme c'est pas possible  et en arrache à chaque fois, mes globules blancs faisaient deux tours  sur eux même plutôt qu'un.   En guise de consolation de cette transition difficile,  j'ai retrouvé ma fidèle amie , la Bowe, qui a murmuré tout de go  en me voyant:  Hi the Quebecor:  happy to see you again and  still jogging.  I was asking myself: what the hell is she?   You can jogg in peace here,  listening to the birds without being afraid of the bikes and the cars.   And I   stay near by you all the time.   "

Ouf que je me suis dit:  j'ai retrouvé mes vieux copains......



Ils ne m'ont pas fait défaut. 

C'est ben beau tout ça me direz-vous...... mais qu'est qui se passe d'autres à Calgary? Plein de choses.
Mais tenez vous bien après vot' pelle ou après ce que vous voulez si vous n'avez pas de neige:   si tout se passe comme prévu,  demain ce sera le marché des agriculteurs.... qui vont vendre leurs animaux...
Mes excuses, je dois vous laisser: c'est l'heure de l'apéro sur la l7ème.....ce que je ne voudrais pas rater pour tout l'or au monde.

















1 commentaire:

  1. 3 h 10 - 2016-04-10 - L'heure de l'apéro... l'heure de l'apéro... tu veux nous "éc..." ou quoi et c'est sur une terrasse probablement, ça nous "éc...." encore plus(hahaha!!!) Jalousie quand tu nous tiens.
    Mimi

    RépondreSupprimer