vendredi 22 avril 2016

pushing the door

of  the Comtempory gallery....


...pour voir l'exposition PUSH  des étudiants des études supérieures en art  de l'Université de Calgary.   Push leur donne une petite poussée en leur offrant une belle une occasion d'exposer  leurs œuvres devant le  grand public et, par conséquent, de se faire connaître...

 
 
Voici  les dessins d'Ysabel la sentimentale  fleur bleue
 
 
 
de Marika la sensuelle amusante

de Karmen la  rêveuse maternelle

de Hayley  la légère papillonnante


de Matt le sauteur en hauteur
 


de Marysa la frileuse timide
 
 
de Ryan le stoïque observateur
 
 
édificateur, à ses heures
 

de Mel le méditatif zen
 
 
d'Abrigail  la  patentiene pamphlétaire
 
 
de Mahwish le marcheur dans l'ombre

 
Un arrangement  visuel de Mahwish Ahmed Faiq
 
 
aussi  un p'tit peu metallo man
 
 
 
 
J'ai été  surprise et surtout très contente de rencontrer ce congénère qui me regardait passer de sa  fenêtre. Il m'a  gentiment lancé un coucou ou plutôt  un hou hou.........   auquel j'ai, aussitôt, répondu, avec un hou hou discret de harfang. " Hou Hou monsieur le hibou, votre regard me trouble. N'eût été que vous avez   déjà élu domicile ailleurs,  je vous aurais bien ramené chez moi pour me tenir compagnie..."
 
 

1 commentaire:

  1. 14 h 41 - 2016-04-23 - Belle diversité d'œuvres et d'artistes
    Mimi

    RépondreSupprimer