vendredi 5 février 2016

insolite vietnamien

Pour ne pas que vous vous perdiez  le fil, la journée de  mon déplacement aérien,  je vous fais un autre blog portant cette fois-ci  sur l'insolite  que  j'ai trouvé au Vietnam


des cailles en vitrine


Un plat recherché: le ventre d'un canne avec des fœtus de cannetons...



du thé vert avec jello et crème fouettée

 
 
une mobilette coincée sous les roues d'un camion
Un reliquat de la colonisation française sur la devanture du bureau de poste
 

des cours  pour apprendre comment on devient une star
 
 
une salle d'essayage pour enfant..

des fleurs de cactus
 
 
 
une femme policière  ( rare au Vietnam)
 
 
 
Que l'on soit à Calgary, à Montréal, à Saigon ou à Da Nang,.......on en trouve toujours (de l'insolite)
 


 

2 commentaires:

  1. 13 h - 5/2/2016 - J'essaierais volontiers le thé vert jello et crème fouettée (mais je mettrais de la crème glacée tant qu'à manger sucrer et gras)
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. En effet, plutôt insolite tout ça... Bises! Lorraine

    RépondreSupprimer