lundi 31 août 2015

mrs univers albertaine

J'ai bien dit albertaine et non pas libertine

Il  y a le  célèbre concours  de miss univers réservé aux  jeunes filles célibataires (je n'ai pas dit vierges) et il y a le concours  de  mrs univers pour celles qui ont fait la grossière et terrible erreur de se marier officiellement. Ce qui, cela allait de soi,  les discréditait, leur enlevait  bien des qualités , les rendant, par le fait même,  supposément, pas mal  moins attirantes.  C'est du moins ce qu'on croyait  jusqu'à ce que quelqu'un se dise que ca n'avait pas de mosus de bon sens  en 2007. Et qu'il fallait mettre sur pied  un concours réservé aux femmes mariées pour prouver qu'inconstestablement, mariée pour de vrai ou pas, une belle femme reste toujours  une belle femme.  Et que parfois le fait d'être mariée  peut leur donner plus de  charme.

De yousque je m'en vais avec mes sabots avec cette histoire  à ne pas bouleverser votre petit univers?  la mrs universe qui a été choisie en 2015 est  une canadienne  qui vient Alberta,  d'origine amérindienne, plus précisément de la nation  Énoch Cree.   (si vous voulez en savoir plus sur les Énoch Cree   https://en.wikipedia.org/wiki/Enoch_Cree_Nation ).  Elle est donc, de ce fait devenue la première femme améridienne à se démarquer  dans un tel concours.  Et pour cause,  constatez  par vous-même.

avouez qu'il ya  de quoi se faire couronner  deux fois plutôt qu'une

Ashey Burnham de son nom de jeune fille,  possède tous les gênes et tous les atouts



de la  jeune et parfaite  beauté féminine améridienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire