lundi 10 août 2015

le pic-bois rancho

du ranch Glenbow...

 
qui autrefois était le ranch à  Morris

dont il ne reste que ceci de la belle maison du doc Morris

et, bien sûr,  le magnifique paysage  tout autour  avec vue prenante sur les rocheuses



 
J'y ai rencontré   monsieur Pic à Bois
 
qui, du haut de son perchoir,  ne se gênait pas pour  piquer  à bec que veux-tu un  beau bouleau qui se laissait faire...  M'est revenu un air, m'est revenue  une chanson que je lui ai fredonnée. 
 
Descendu dans un village
Sentait l´bois, sentait l´sapin
J´entends le picbois dans son arbre
Je me sens loin, mais je me sens ben

Laisse-moi pas r´venir en ville
Tape-moi sur ma tête de bois
Picbois, laisse-moi pas tranquille
Picbois, j´veux plus m´en aller

 
 
 



 
Beau dommage que le pic-bois et moi on ait dû se séparer et que ,moi,  j'aie du revenir en ville.  L'a pas tapé assez fort  sur  ma tête de bois

2 commentaires:

  1. Peut-on faire de équitation au ranch Glenbow?
    Quel belle endroit.

    Gen

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas. C'est effectivement un endroit magnifique auquel les photos ne rendent pas justice. Et qui est beaucoup plus grand que cela ne laisse supposer.
    Prochaine virée à Calgary je t'y amène. Promesse de tête de bois

    RépondreSupprimer