vendredi 7 août 2015

happy birthday

to you  que m'a chanté le monsieur au violoncelle devant lequel je passais à Eaux Claires.
To me?  I asked stunned....  How do you know  that it is my birthday?......question of feeling he said...
Feeling....feeling.... cout'donc c'est quand même pas un devin ce chanteur violoncelliste...
Et puis au fond, me suis-je dit,  who cares?   l'important c'est qu'il ait été là juste au bon moment..... .....question de timing... plutôt que de feeling..


De vous à moi, j'étais, tout de même, contente  de l'avoir rencontré  pour agrémenter mon chemin de  vieille joggeuse.   Et qu'il ait  miraculeusement deviné que le  8 c'était  précisément le jour de mon anniversaire de naissance. Il semble, même,  qu'il ait  passer le mot:  

 

                                                                     Happy birthday to me
                                                                     Happy birthday to me
                                                                     Happy birthday
                                                                     Happy birthday
                                                                     Happy birthday to me

                 
 Aie  y reste  pu de place pour mettre d'autres chandelles... Faudra ben  choisir  un plus gros  gâteau l'année prochaine.

1 commentaire:

  1. 18 h 54 - 11/8/2015 - Je croyais que c'était le 6 août. J'étais donc en avance lorsque j'ai souligné ton anniversaire. (voir Arc-en-ciel).
    Mimi

    RépondreSupprimer