dimanche 30 août 2015

le tubby dog

C'est pas le chien poilu de Tubby mais plutôt son chien chaud.
Si vous passez près de Tubby dog  sur la l7ème, je vous recommande fortement de passer tout droit.
Parce que, y ayant mangé ce midi,  je  peux  vous certifier  que le hot dog ne vaut pas le détour et encore moins   le prix  auquel il est vendu.
 
J'avais pourtant opté pour celui  qui  me semblait  se rapprocher le plus du modèle  traditionnel: le tubby dog ( 7.00$). 
 
Je m'attendais au super hot dog.   Pour être super ça l'a été en termes de surprise : sur un pain genre Weston, une saucisse genre Hygrade,   chargée de ketchup, de relish, moutarde, d'oignons ,enveloppée dans une tranche de fromage jaune kraft.   En le voyant j'ai hésité pour ne pas le mettre directement à la poubelle.  Mais voyons donc, me suis-je dit, à ce prix-là. prends au moins la peine d'y goûter.   Ce que j'ai fait.  Me disant, pour me consoler, que j'aurais pu faire pire encore en choisissant par exemple    ( et pourquoi pas avec dessert ).

 
Le tubby dog c'est too much pour un harfang que ne fait pas dans la  la junk food...  Si un jour vous passez à Calgary et que vous décidez, malgré mon avertissement,   de  goûter  à l'un des fameux tubby dogs,   n'oubliez  surtout pas d'apporter vos Gravols.
Un  resto à manquer,  des chiens à éviter.

1 commentaire: