samedi 5 janvier 2013

Un Nouveau Départ

Dans 6 jours soit le 7 janvier 2013 (et oui on est déjà en 2013) le harfang des neiges prendra son envol vers  la Thaïlande.  Le  premier vol  sera à  16.00  qui le conduira à  Toronto. Puis le deuxième le mènera à  Taipei et enfin  un troisième et dernier vol,   à Bangkok. Si tout se passe bien, j'entends pas de tempête de neige à Montréal qui  pourrait retarder l'expédition,  je serai donc à Bangkok le 9janvier à ll.50 du matin.  En calculant bien, on parle d'un trajet qui se déroulera sur presque  deux jours.  Je compte bien me reposer un peu en arrivant du moins jusqu'à l'arrivée de notre troisième compagnon de voyage, prévue pour le 13 janvier.    Pour un mois je visiterai donc  la Thaïlande pour la seconde fois,  mais, cette fois-ci , en compagnie d'un ami qui connaît bien le pays et la langue thaïlandaise.

En suivant mon blog, vous aurez, je l'espère,  un peu l'impression d'être avec nous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire