jeudi 24 janvier 2013

retour

départ dans quelques minutes pour  Pattaya:  Notre jeune compagnon va mieux quoique pas  encore complètement guéri: se gargarise au gros sel, prend des analgésiques.   Mais devra se reposer à Pattaya. Ce soir  une sortie est prévue au  Tiffany pour voir le  show de travestis.  On dit que les hommes y  sont plus beaux que beaucoup de femmes.  .
Demain ce sera la plage polluée (j'entends de la rive; pas  l'eau).

Il n'y a pas de WYFY à l'hôtel miteux où nous irons.  Je  ne réécrirai donc dans ce blog qu'à mon retour lundi prochain.













en attendant pour faire rêver ceux qui doivent endurer le froid à Montréal (ici il fait plus 30 ) quelques photos pour faire rêver.

Un petit chat siamois puisque la Thaïlande est leur terre d'origine (pour les amoureux des animaux)
et un peut de bouffe qui donne une très bonne idée des plats qu'on nous sert
 une photo du fameux train
 et moi en train d'écrire sur le tableau mes demandes à Bouddha.  Quand les moines font des prières quotidiennes on dit qu' ils prient en  pensant aux demandes qui y sont inscrites.
 Ou encore une petite offrande dans les nombreux vases en métal disposés à cet effet dans lesquels la monnaie résonne en tombant. .  Peut-être pour que Bouddha entende mieux les demandes.   Vu leur nombre, il faut bien tenter d'attirer son attention  Surtout s'il a la feuille un  peu dure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire