mercredi 12 avril 2017

le Bean' s stop de Ken

Nous revoici au Bean  stop que Ken a ouvert il y a 16 ans lorsqu'il a déménagé du Québec, de ville Saint-Laurent, à Calgary.  Le voici  à la machine à  café qu'il active avec douceur  voire avec  un amour qui n'a d'égal que celui qu'il a à  voyager à  travers le monde pour trouver  de nouveaux cafés et de nouveaux thés..  Le genre  de personne avec qui il fait bon  prendre une tasse de thé en parlant de tout et de rien,  simplement et gentiment.

 
 
 
Ken propose aussi aux amateurs et amatrices   tout un assortiment de théières, de tasses... comme
 
 
une théière Garfield
de uaouaron


d'allure chattière
 
de tortue
 

plus classiques,à l'anglaise

ou joliment décorées

des tasses  animales

 





dont une de hiboux

 J'ai promis à Ken  de revenir prendre un café lors d'un de mes  prochains passages dans le coin d'Eau claire .  Pour avoir le plaisir non seulement de savourer une bonne tasse de café mais aussi de  voir son sourire  qui vaut  bien  mille mots pour ne pas dire mille tasses de thé. Et me réchauffer le cœur au soleil de sa gentillesse.





1 commentaire:

  1. 17 h 22 - 12/4/2017 - J'adooooore. C'est super, très coloré. J'ai envie de tout acheter mais je me contrôle. Une chance que c'est loin.
    Mimi

    RépondreSupprimer