jeudi 13 avril 2017

jardin de lumières

Ben non je ne me suis pas mise à  la méditation  et ne me sens pas près de la Grande Illumination  non plus.... fatiguée, un peu oui,  mais il y a  pas loin de la léthargie à l'illumination.  Je laisse ces  secrets et ces choses  mystiques à ceux et celles qui espèrent réveiller leur 3ème œil  et  finir par atteindre  un niveau de conscience élevée......  La mienne (ma conscience) se tient encore aujourd'hui, à peine au niveau des pâquerettes ou....... des  4,0000 jonquilles..

lumineuses que j'ai vues au Chinook mall.... et qui  s'amusaient à changer  de couleur  non pas sous l'effet de mes vibrations,  mais sous l'effet de ma main...



Pour célébrer la venue du printemps,  un jardin de jonquilles illumine le Chinook.....et le passage de ceux et celles qui lèchent les vitrines du mall.

1 commentaire:

  1. 22 h 11 - 13/4/2017 - Est-ce que ce sont des jonquilles en soie? C'est très coloré. C'est une bonne idée pour donner de la vie à un mail.
    Mimi

    RépondreSupprimer