mardi 4 avril 2017

going nowhere

Ben oui, moving ... again

toutes les affaires en entrepôt, le p'tit baluchon sur l'épaule: Hop la  route....





Après avoir , pendant des semaines, empaqueté, trié, donné, jeté... me voilà encore une fois  sur le bord de m'enfuir  temporairement vers Calgary en attendant de trouver une place  où reposer mon stock qui se fait , heureusement, de moins en moins lourd avec  le temps




Ce qui revient  à dire, chers suiveux et suiveuses que pour les prochains jours,  mon ordi sera comme sa propriétaire,  entre deux  quelque chose,  entre deux espaces.   Comme on l'est souvent sans toujours le savoir finalement.   Et que nous  vous reviendrons samedi, quand  je me serai déposée en Alberta.

En attendant profitez du beau temps qui semble vouloir enfin  se pointer le bout du nez... pendant que moi je vais continuer à forcer du nez...et  surtout des bras.


1 commentaire: