vendredi 21 avril 2017

jeux de mains

jeux de vilains...mais pas au Box Car Board café qui offre bien plus que des jeux de mains...


J'y ai   joué, hier,  à  un jeu de stratégie simple, ce qui, de vous à moi,  était un must pour   une simplette  comme moi. Un jeu qui consiste à construire des tours dont l'édification est continuellement bloquée par l'adversaire.

Le temps de me familiariser avec les règles, ce qui , vous devinez n'a pas été  chose facile,
et le temps réservé pour le  jeu était passé  ( on réserve l heure à la fois).
Samtorini nous avait été recommandé,  parmi les centaines de jeux du café, par le serveur qui nous a dit jouer souvent  au Samtorini pour se détendre..


je me suis donc beaucoup détendue  même si j'ai perdu la partie..... Comme on dit: l'important n'est pas de gagner (quoique cela rende le jeu  plus intéressant)  mais de jouer et d'avoir du fun.... et j'en ai eu pas mal.







1 commentaire:

  1. 8 h 14 - 22/4/2017 - Bonne idée. Cela permet de se retrouver dans un endroit plus ou moins achalander et d'être occupé à autre chose que de magasiner ou boire du café.
    Mimi

    RépondreSupprimer