vendredi 10 février 2017

Vieillir en pole dansant


Pour  encourager tous les p'tits vieux et surtout les p'tites vieilles de ce monde qui  pleurent sur leur sort de se voir  perdre  la face mai aussi la santé..... je  présente  deux vieilles de 70 ans qui ont décidé de vieillir autrement.  Tomoko une  vieille japonaise  qui a fait un killing à l'émission italienne I have got talent et une toute aussi vieille chinoise Dai Dali  qui y est allée à fond la caisse ou plutôt à fond autour du poteau à la même émission mais volet asiatique..

Tomoko, dont on ne connaît que le nom et la performance,  prouve à sa manière que la vieillesse commence et s'inscruste lorsqu'on commence à baisser les bras ou les jambes. Elle  a, pour sa part,   choisi de tourner non pas autour du pot mais autour du poteau.







et maintenant voici  sa compétitrice de pole dancing: Dai Dali  à  Asian got talent





Au lieu de se mettre à la danse en ligne, au bingo, au jardinage ou au tricot,  j'invite donc mes suiveuses d'un certain âge  à se mettre à  la danse du poteau si elles veulent garder la forme,   pour se faire  plaisir et surtout pour en donner à   leur vieux snoraud de mari....  c'est à croire que les vieilles asiatiques sont passées maîtresses dans l'art du poteau...  Defintively Asia got pole dancer talents.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire