jeudi 9 février 2017

on se bidonne

pour ne pas se mettre à  pleurer...

en venant d'apprendre que peut-être Sarah Palin deviendra l'ambassadrice  désignée par les  USA pour le Canada...



qui connaît la petite histoire de Sarah..... rit jaune, surtout  les féministes.... qui n'en reviennent pas.  Parce que Palin c'est le tea party américain.

Le Tea party pour ceux et celles qui l'ignorent  veut restaurer l'esprit  qui a fait le fondement du pays  en l773. Le nom fait référence à un cargaison de thé qu'on jetait par dessus bord dans le port de Boston
Le Tea party a connu sa première convention en 2010 à Nashville (la ville du country)... à laquelle participaient deux icônes du mouvement : Ron Paul et......... Sarah Palin.
Ce qu'ils veulent?: réduction de la taille de l'état, révision de son rôle pour plus  donner plus  pouvoirs aux états surtout dans le domaine de l'éducation, des finances et de la santé.
Pas besoin de vous dire qu'ils sont archi contre le système de santé d'Obama et qu'ils  ne croient pas du tout  au réchauffement  climatique.  Sont  évidemment pro vie donc contre l'avortement  et veulent rétablir la peine de mort à grande échelle.
Ca vous rappelle, à juste titre,  les lubies d'un certain président qui n'a de président que le titre...

Alors on peut pas dire que Sarah soit  la tasse de thé des canadiens.  Elle est en est même très loin.  Mais comme les canadiens sont généralement de nature conciliante  ils préfèreront se bidonner plutôt que de pleurer sur leur sort qui de toute manière, restera tout de même beaucoup plus joyeux que celui de leurs voisins du sud.
Sarah, ma soeur Sarah que vois-tu venir?  je me vois venir un avenir ...... mais plus encore de mon balcon je vois le Canada   ....et j'entends sa voix qui m'appelle:   Sarah....Sarah..


1 commentaire:

  1. 14 h 53 - 2017-02-10 - C'est elle, il me semble, qui voyait la frontière de la Russie de son balcon... Sans doute voulait-elle dire que ce n'était pas loin mais quand même, quand on est attaqué de toutes parts, il faut faire attention à ce que l'on dit. Et ILS en ont dit des choses et sans doute avec raison.
    Mimi

    RépondreSupprimer