lundi 13 février 2017

valentine blowing day


à  tous mes suiveux et suiveuses
Un gros bec  chaudement et virtuellement  soufflé de la part de  la voluptueuse Marilyn


à l'occasion  de la Saint-Valentin...  parce que Marilyn, l'amour, elle,  a connaissait ça.... et  elle avait   pas  pour une miette ou pour une culotte peur de l'afficher.... et de s'afficher...

Pis tant qu'à être dans les affaires  un peu dépassées ,  en voici une carrément out of this present world .... qui jouait sur disque  vinyle en 1950,   et dont les paroles ne manquent pas de profondeur et de charme


Ben le p'tit coeur après neuf heures,  Chose, y est à moé.....parce que j'en ai  mauditement besoin pour jogger.. et pour tougher la run  qui est pas mal tough par boutte

ou pour danser  à corps perdu ( un corps peut-être vieux mais pas trop perdu tout de même) sur le reel du p'tit coeur de Monsieur Pointu



Pis quand y m'reste du temps,  avant ou après 9 heures c'est selon,   j'essaye de  repeindre mon coeur usé .. aux couleurs vives  de la passion pour   essayer d' en faire un coeur tout neuf.....à offrir .. à tous ceux qui n'ont pas de valentins ou de valentines..


Bonne Saint-Valentin  à tous ceux  et celles  pour qui ça veut vraiment rien dire...

*pour accéder  à la demande de MiMi :    voici Indiana Jones. Bonne Saint Valentin MiMi

2 commentaires:

  1. 12 h 52 - 2017-02-14 - Tu pourrais mettre dans ta liste le beau Indiana Jones au regard langoureux.... ahahahahaha! Bonne Saint-Valentin
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. 18 h 09 - 2017-02-14 - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!
    Mimi

    RépondreSupprimer