vendredi 16 décembre 2016

surprising eyes

Ben non, pas les yeux au beurre noir  qu'on se fait lorsque qu'on prend des risques ou qu'on se blesse  comme, par exemple, l'oeil  noir que je me suis fait en jouant aux Pokémons

 


Ni les beaux yeux noirs sombres,  profonds comme une nuit chaude d'été dans lesquels on voudrait se perdre


Ni du regard noir que l'on fait lorsqu'on est crissement en colère

Je veux parler des yeux , notamment noirs,  que certains huluberlus se donnent  par tatouage ..... Pour se donner un air de quelque chose......  un air qui durera jusqu'au moment  où ils croiseront le regard  encore plus noir de Dame muerte..  






Et il y a les yeux de  ceux et celles qui choisissent de se cacher derrière un regard  plus joyeusement coloré  pour faire original,  surprendre ou déstabiliser.  Du genre: dans ton regard je lis ton âme qui me semble avoir tourné......  au vert. Ou: quand je cherche à te regarder dans les blancs des yeux, je   le trouve pas. Mieux encore: quand tu tournes de l'œil, tu  tournes au jaune..

comme celle-ci

ou au vert
Mieux encore  je me noie  tendrement dans tes yeux de sirène
Il me semble que tu  as,  non pas la moutarde qui te monte au nez , mais le sang qui te monte aux yeux



 Ceux qui préfèrent  faire dans le scientifiquement géométrique
ou le tendrement amoureux  (du genre je vois l'amour dans tes yeux )



C'est à se demander  de quoi pouvait bien avoir  l'air l'œil de Dieu qui a suivi Caën jusque dans sa tombe...

Enfin il y en a d'autres qui choisissent   de faire misérable en portant des   black eyes en permanence


ou qui ne veulent pas prendre de chance et se dotent d'un 3ème œil pour être certains d' avoir des yeux  tout autour de la tête




Et dire que d'autres,  plus chanceux, n'ont nul besoin de tatouage de yeux pour se distinguer des autres et se  faire remarquer














Il est vrai que la vie est injuste mais elle est aussi, en partie, ce qu'on décide de faire avec ce qu'on a ou qu'on a pas.   Cela dépend du regard qu'on porte sur soi-même et de celui que les autres nous portent.    Et donc des yeux qu'on a.

1 commentaire:

  1. 19 h 40 - 2016-12-17 - C'est le bouttte du bouttte. Je comprends le maquillage et même les verres de couleur mais les tatouages!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer