vendredi 23 décembre 2016

23 décembre

la la la la la
 

J'ai dans la tête un vieux sapin, une crêche en d'ssous
Un Saint-Joseph avec une canne en caoutchouc


Etait mal faite pis j'avais fret
Quand je are'venais d'passer trois heures dans un igloo
 
 

Qu'on avait fait, deux ou trois gars, chez Guy Rondou
J'ai d'vant les yeux, quand j'suis heureux, une sorte de jeu
Qu'on avait eu, une sorte de grange avec des boeufs
La même année où j'ai passé
Le temps des fêtes avec su'a tête une tuque d'hockey


Parce que j'voulais me faire passer pour Doug Harvey
 
 
Vingt-trois décembre, Joyeux Noël, Monsieur Côté
Salut ti-cul, on se are'verra, le sept janvier
J'ai dans le coeur un jour de l'an où mes parents
Pensant bien faire, m'avaient habillé en communiant

 
Chez ma grand-mère c'était mon père
Qui s'déguisait en Pêre Noël pour faire accroire

Que les cadeaux ça v'nait pas tout de Dupuis Frères
 
Ça m'tente des fois d'aller la voir puis d'why parler

"Fée des étoiles, j'peux-tu aoir un autre hockey?
J'ai perdu l'mien, beau sans-desseinJ'l'ai échangé contre une photo où on voit rien
Une fille de dos qui s'cache les fesses avec les mains"
 

Vingt-trois décembre, Joyeux Noël, Monsieur Côté
Salut ti-cul, on se are'verra, le sept janvier
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. 7 h 10 - 2016-12-24 - Le Père Noël a commencé sa tournée pour les enfants sages et les autres. Joyeux Noël.
    http://www.45enord.ca
    Mimi

    RépondreSupprimer