dimanche 11 septembre 2016

les chats montréalais

Ya du chien à Calgary: à Montréal, y a du chat...... Pas un quartier sans chats, pas un quartier sans chats perdus ...... Montréal est une ville définitivement chattière....

Des minous,y en a donc partout:


un chat   de la pt'te bourgone dormant du sommeil du  juste chat





des chats flânant  sous la chaleur d''Hochelaga





  un chat rosemontois qui se prend pour un chien


un chat  de l'ouest qui tient la pose graffitesque


des chats  collets montés ou collier d'argent  d' Outremont



Uno cato negro de race  plateaunienne qui attend à la fenêtre que son maître vienne lui ouvrir..

tout près:  un chat à la queue bigarrée
un chat mâle, roux, pas stérilisé mais ben ben affectueux.........à la recherche ses maîtres...



des maîtres qui cherchent désespérément leur chat sur le  Plateau

 Dans le Mile End




enfin le café des chats..... où on peut flatter et se rouler avec des chats tant qu'on veut...
un café pour amoureux de la chattitude...qui ne peuvent en avoir..

ron ron ron petit patapon.......ou rond rond petitespatapones qui tournez en rond dans votre robe de coton rouge .......au clair de la lune de l'ami Pierrot

Miou miou miou 

4 commentaires:

  1. 11 h 21 - 2016-09-11 - Miaou Miaou. La murale est renversante. Est-ce ouest de Montréal ou ouest du Canada?
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le chat que vous annoncé et mon chat et je le cherche depuis 04 Juillet 2016
    Titré: ''Des chats flânant sous la chaleur d'Hochelaga''
    harfangenvoyage.blogspot.ca/2016/09/les-chats-montrealais.html
    Ou lavez vous vous J'habite près Pie-IX et Saint Catherine.
    lostcatmontreal@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. je regrette, je ne me souviens pas....
      et je suis désolée que vous l'ayez perdu..
      je vous souhaite bonne chance pour le retrouver ce charmant minou

      Supprimer