dimanche 25 septembre 2016

la vie en rose à la Lagerfeld

Je vous ai déjà parlé de l'excentrique et talentueux designer Lagerfeld.  Je vous ai même parlé de Choupette, sa chatte,qui grâce à lui, est devenue aussi connue et célèbre et, du même coup, le  chat le plus riche au monde...

Lagerfeld rides again at 90 ans...... Il a le crayon aussi habile et l'imagination aussi fertile.  Le designer présentait donc sa plus récente (et non pas sans doute sa dernière) collection (hiver automne) de prêt à porter (mais pas nécessairement à acheter)  Front Row Only.  Voici Karl avec la fille de Johnny Depp. Cachant comme toujours ses mains, son cou usés, son regard  et ses larges cernes,


Il y en avait, de toute évidence.  pour en mettre plein la vue aux 300 invités qui n'étaient pas tous, forcément, dans la première rangée

.










Sur le carton d'invitation que je n'ai malheureusement pas reçu et vous non plus, une chaise dorée de Louis XV dessinée par Karl.




  Sous la verrière du Grand Palais, les mannequins défilaient dans un décor inspiré de COCO....






Alors puisque l'évènement  était  surtout, réservé à ceux et celles qui font partie de   la première rangée (les plus riches consommateurs), plusieurs d'entre vous, sinon toutes, ont  malheureusement dû passer leur  tour .... encore une fois 
A celles qui  regrettent d'avoir rater cette  incroyable chance mais qui ne manquent pas d'argent,  je suggère  ce p'tit kit qui fera qu'elles ne passeront  jamais inaperçues  et qu'elles auront tout un  style, le style  Lagerfeld.



1 commentaire:

  1. 10 h 13 - 2016-09-25 - Oui c'est réussi, coloré. Mais comme tout designer qui se respecte, des vêtements pour les poids plume, je dirais même plus pour les quasi anorexiques. Dans ma tête, un couturier peut designer autant pour les asperges que pour les choux-fleurs. C'est là qu'est le talent. À ma connaissance, il n'y en a pas.
    Mimi

    RépondreSupprimer